750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

boisson rose de l'été

Mamapasta

Il a fait chaud, même moi qui ne bois que rarement entre les repas , je me suis concocté une jolie boisson rose estivale
( après n'avoir pas gouté la version de carottes & gingembre)

jus-rose.jpg

 

trois ingrédients roses

200g de chair de pastèque

200g de chair de tomate ( coeur de boeuf)

50g de groseilles  éraflées

 

tout mettre dans la centrifugeuse et déguster....

 

 

( si vous n'avez pas de centifugeuse, passez le tout au mixer et filtrez)

Commentaires

L
oh le bon jus ! après avoir "pété" ma vieille centrifugeuse (une récup') je lorgne vers les extracteurs de jus...rapport aux vitamines, au côté moins oxydé...et aussi au rendement...enfin...tu vois<br /> ben !
Répondre
M
<br /> <br /> si tu en trouves un abordable....c'est 10 fois mieux qu'un vulgaire centrifugeuse et enplus tu dois pouvoir faire de la purée d'oléagineux avec...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi qui ne bois que rarement pendant les repas, elle me plaît bien cette boisson, assortie à l'été, pour changer du thé que je sirote à longueur de journée.
Répondre
M
<br /> <br /> le thé, c'est 'hiver pour moi....pendant les longs mois ou ma maison tourne à la glacière.....je suis croisée dromadaire.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah tiens; une collègue! Je ne bois jamais! Faut d'ailleurs que j'y remédie... c'est pas bien ça!<br /> Ton mix m'a l'air tout à fait heureux. Je prends.
Répondre
M
<br /> <br /> je mange tellement de légumes que je ne désseche pas....<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça m'a l'air délicieux, et après achat de tomates, je vais certainement tester cette délice!<br /> c'est quoi, éraflés?
Répondre
M
<br /> <br /> ça veux dire que j'ai retiré les rafles ( le truc dur qui mantient les grains ensemble....)<br /> <br /> <br /> <br />