750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

Cake au tofu fumé ( test )

Mamapasta

Coucou, non, je n'ai pas disparu totalement, je manque juste cruellement de temps
donc je me suis contentée de réaliser cette recette  de Catherine Derieux  repérée  sur vegan pratique, j'ai tout bien suivi (  je fais des progrès) et ça n'a pas vraiment monté, donc à refaire avec de la vraie levure peut être

c'est bon mais cela manque de levée!

c'est bon mais cela manque de levée!

A bientôt peut être!

Commentaires

I
Merci pour cette idée Eve ! Peut être avec du levain ? Je la testerai en tout cas, peut être en ajoutant des herbes aromatiques, mais c'est vraiment parce que j'en mets partout ! C'est ton anniversaire je crois alors je t'envoie un peu de mimosa de l'Ile de Ré<br /> Amitiés
Répondre
S
Ravie de te relire! Un cake salé! C'est parfait pour moi ça! Avec des ingrédients que j'ai toujours sous la main. Levé ou pas, je prends. Yapluka.
Répondre