750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

le tag à la mode

Mamapasta
c'est dans l'air du temps, comme le pollen de colza , les tags volent dans la blogosphère..
Diane et Nono se sont mis à deux pour  viser 6 blogs et voilà  je suis dans le lot !

dans ma grande flemme de printemps , je ne refile pas la patate chaude aux copains  copines mais je réponds: ..


Aliment détesté :

tout ce qui est gras, en particulier la friture dont je n'aime ni le gout ni l' odeur

3 aliments favoris:
les fruits cueillis murs et mangés sous l'arbre
les poivrons rouges grillés
les gratins de légumes

Recette favorite
le
pâté végétal

Boisson de prédilection
le thé , chaud, quelle que soit la saison , la température ou l'heure

Le plat de mes rêves à réaliser:
un cassoulet végétarien avec des saussices home made , j'y travaille...

Meilleur souvenir culinaire:
un repas chez
David Tomlin, dans le cadre d'un article écrit pour végétarien magazine et toujours pas
paru, mais que font-ils???


















Commentaires

D
Tu m'a donné envie de faire ton pâté aux shitakés. Nono et moi sommes bien contents de t'avoir tagués car la révélation de tes goûts nous permet de comprendre pouquoi ta cuisine nous attire autant.
Répondre
M
<br /> attention, les pâtés végétaux sont addictifs , celui aux carottes est mon préféré , en toat à l'apéro .<br /> <br /> <br />
B
j-10<br /> <br /> <br /> Serez-vous là?
Répondre
M
<br /> là? quel est le programme?<br /> <br /> <br />