750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

le tag du moment

Mamapasta

J'ai été taguée par OW
c'est un jeu dont la règle est simple:

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
iule.jpg










1) j'aime beaucoup manger des pommes, d'ailleurs quand j'en mange une, je mange la peau, la pomme et le trognon ( oui, je laisse la queue )
2) je ne dérange jamais une araignée dans sa toile...Celle qui s'est intallée près de la fenêtre des toilettes y est depuis un an (idem les mille pattes)
3) je me perds partout, je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, même dans des quartiers que je connais bien, alors en forêt, je ne vous en parle pas
4) je suis incapable de resister à l'achat d'un produit que je ne connais pas au rayon épicerie des magasins exotiques ou de la coop bio...après il faut lui trouver une utilisation.
5) j'aime bien acheter des livres de cuisine, même en espagnol, langue que je ne comprends absolument pas
6) je ne retiens jamais le nom des gens, mais celui des plantes pas de problèmes, rumex acetosa, lycopersicon esculentum....



je vais taguer les six personnes suivantes:
la croquette
ika
labyrinthe
sandyneige
cromheunione
ninie et lulu



Commentaires

K
et merde moi qui salivais sur ton blog ! Tu nous colles cette horrible photo ! J'ai aussi une horreur exceptionnelle de ces horribles bestiaux.
Répondre
M
<br /> désolée, mais je t'ai épargné la photo de la méga arraignée de la cuisine et de l'escadron de mouches sur mes fenêtres, vive les animaux de la campagne, tous, pas que<br /> les chevreuils et les bergeronnettes<br /> <br /> <br />
S
voila Mamapasta, le contrat est rempli<br /> bonen soirée
Répondre
M
merci Stephanie, tu as été la plus rapide, je te souhaite de te trouver un sac à ta mesure!
M
MAMAPASTA, Bonjour, j' ai aussi été taguée , mais par Bénédicte ( capucine) ma fille, tu as aimé l' histoire d' Aïcha, petite maman, si tu as du temps ou simplement l' envie, il y en a beaucoup, comme cela, ainsi sue des images sur mon blog:aide-a-l-enfant.over-blog.net, j' aime les offrir pour partager mes émotions, mes coups de coeur et mes coups de gueule, aussi, <br /> A bientôt, j' espère<br /> Minouche
Répondre
M
c'est très très beau ce que tu fais, sur cette même terre mais dans ce monde si différent!
S
kikou !!<br /> <br /> nous voila (par deux fois !!) taguées pour ce jeu !<br /> <br /> promis, ce sera fait, avant lundi prochain, croix de boix, croix de fer ........<br /> <br /> bizz<br /> <br /> neige
Répondre
M
et bien taguées deux fois, comme vous êtes deux; personne n'est jaloux ( ni jalouse, dans ce cas, le féminin devrait l'emporter )
M
j'ai deja acheté un livre de cuisine en turc, alors bienvenuie o club ;D
Répondre
M
en Turc??? alors là je suis battue à plate couture, l'Espagnol on devine un peu, le Turc....
L
merci Mamapasta, je suis flattée; comme je suis une petite nouvelle, je ne savais meme pas ce que voulais dire taguer, mais je me doutais que c'etait quelque chose de sympathique; bon maintenant va falloir que je planche sur le sujet...<br /> s
Répondre
M
bon planchage, on ira voir le résultat....
V
Alors là, je te reconnais parfaitement ! Merci pour ces confidences. <br /> Plus je lis de tag, plus ça me donne mauvaise conscience : je n'ai pas encore publié le mien. Demain, demain...
Répondre
M
c'est vrai que je fais pas beaucoup d'efforts pour dissimuler mon cas!
R
Sympa de te découvrir via ce meme...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
et je serais sans doute surprise de savoir comment on m'imagine,bises.
E
hihi, morte de rire; donc en bref, vu que tu te perds si facilement en fo^ret, tu vas la prochaine fois emmener tes livres de cuisines en espagnol, et avant que tu auras trouvé la sortie, tu auras appris une nouvelle langue!!
Répondre
M
Esther, j'adore ton esprit pratique, mieux que la méthode Assimil ton idée !
C
j'adore découvrir mes amis comme ça... Pour la forêt, pas de problème, je te servirai de guide !!!<br /> tendresses
Répondre
M
chiche! je veux voir ça,bises
E
ah, j'ai hête de voir ça!! bon appétit ma chérie!!! (tu manges quoi?)
Répondre
M
une délicieuse tarte aux poireaux que je n'ai pas photographié...donc pas de post!