750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

publication de la carte de la blogosphère

Mamapasta
Dominique de  cuisine plurielle nous avait demandé , il y a quelques temps de nous situer géographiquement afin d’éventuellement pouvoir nous rencontrer.
Après avoir classé toutes ces informations avec patience, nous ne pouvons que nous extasier devant la tâche accomplie ; la publication tant attendue du répertoire et cartographie des blogs


Cartographie des blogs

cartographie


 

Commentaires

C
merci pour le gentil clin d'oeil.. c'est vrai que c'est du boulot surtout pour une nulle en informatique comme moi mais les réactions devant le résultat sont plutôt encourageantes.. j'espère que le répertoire et la carte vont continuer à se remplir
Répondre
M
j'espère que je vais découvrir d'autres personnes près d'ici. C'est fou comme les blogs sont concentrés dans certaines régions