750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

A propos

Mamapasta
R--ve-copie-2.jpg
... mais bel et bien une réalité ! Comme moi, vous l’aviez toutes et tous sollicités. … et bien la voilà désormais en pâte, en sel et en sucre, mais en juste quantité, toujours pour vous séduire, pour vous interpeller, vous guider.
 
J’ai voulu une bannière et un sous titre inspirés d’une photo d’elle, teintés d’une oeuvre d’Almodovar. Elle apparaît alors mystérieuse, singulière, inattendue et envoûtante, comme ses recettes !
Plus que quelques cours de blog à lui administrer, et la vraie, la seule, la fabuleuse, l'unique Mamapasta, pourra désormais prendre pleinement possession de son propre univers virtuel !

 

Commentaires

J
C'est vrai que lorsque l'on tombe pour la 1ère fois sur ton blog, on dit WOUAWW !
Magnifique bannière et très beaux yeux !
Répondre
M

les yeux, c'est Gérard Forche qui m'a pixelisée  et qui a fait la bannière, c'est super d'avoir des copains artistes


$
Quel joli blog!
Répondre
M
ça va faire plaisir à celui qui me l'a offert ! Merci
M
et bien, je n'y suis absolument pour rien , je n'ai pas encore accès au blog , c'est le surprise que m'a faite hier Gérard ( en lien " c'est de sa faute " ) il ne m'a même pas donné les identifiants !
clefs en main, je vous dis!
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère. La bannière est superbe.
Répondre
P
Ouaouuuu quelle entrée si je puis dire(o; superbe présentation j'adore, merci à qui tu sais et bienvenue sur la toile, j'attends que tu mettes quelques billets en plus et je te fais un ptit clin d'oeil chez liliroseangel(o;

Bisous
Répondre
M
pour la présentation c'est the Gérard , pour les billets en plus, ça viendra , promis, mais pas si vite que ta production personnelle  ;-)