750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

the versatile blogger

Mamapasta

Merci à Marta de VeganSwiss de m'avoir attribué " the versatile blogger" ,

http://veganswiss.weebly.com/uploads/8/5/4/9/8549351/4747920_orig.png

Je lis son blog grace aux traductions en ligne et je suis sure que je perds beaucoup de la saveur du texte origial de cette maman végane de 4 bambini...Suisse italophone

 

Comme je suis toujours aussi cossarde, je ne refilerais pas le bébé à 15 autres blogueuses, mais je vais tout de même vous révéler sept choses de moi.....Et même un peu plus car j'ai aussi été taguée par  Plaisir Végan qui m'a posé 11 questions.....Donc faire d'une pierre ; deux coups, ça me va bien!

 

1. Qu'as-tu en plus grande quantité : paires de chaussures ou ustensiles de cuisine ?

Non seulement j'ai plus d'ustensiles de cuisine, mais autant mes chaussures sont des premiers prix en synthétique autant en cuisine, c'est du lourd!


2. Où partirais-tu en voyage si je t'offrais les billets ?

casanière comme je suis, je revend les billets et je m'achète des truffes


3. Que serais-tu prêt(e) à faire pour que ceci se réalise ?

ceci désigne quoi???les billets...?  on ne m'achète pas...


4. As-tu vu tous les blockbusters français de ces 10 dernières années ?

le premier cinéma est à 30 km, je n'y vais guère qu'une fois/an..donc tout loupé( sauf intouchable passé au foyer rural du village d'à côté)


5. Un truc dont tu as un peu honte ?

être le parangon du bordelisme


6. Si tu étais prof, quelle matière enseignerais-tu ?

les sciences


7. Chocolat au lait (de riz) ou noir ?

noir  de chez noir


8. T'arrive-t-il d'avoir la flemme de cuisiner au point de te faire livrer un repas chez toi, tant pis pour l'hygiène, les calories, le prix ou la qualité ?

plutôt crever de faim! ( et je me demande bien qui accepterai de me livrer un repas ici...bonjour les frais d'acheminement)


9. Si tu n'avais plus qu'un repas à savourer avant de basculer dans un monde bizarre où on se nourrit par inhalation de l'air pur qui nous entoure, lequel serait-il ?

un repas qui durerait 30 ans....le temps de gouter tous les fruits et légumes du monde


10. Tu préfèrerais être un oiseau ou un poisson (et pourquoi) ?

un poisson...j'ai beaucoup trop le vertige pour rêve de voler...ou alors un émeu..


11. Quel plat pourrais-tu manger tous les jours de l'année sans jamais t'en lasser ?

Je ne mange jamais deux fois le même plat......à part les tartines du petit dej..

Commentaires

I
Trop chouette de te connaitre davantage via ce questionnaire Eve !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isa-Marie bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je nous trouve plein de points communs, mais jamais je ne me réincarnerai en émeu, ha non !
Répondre
S
J'adore ta réponse à la deuxième question ! :) Depuis que j'habite en Alsace (et plus en région parisienne), l'envie de partir se fait beaucoup moins sentir...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est étrange...quand on est bien chez soi on a beaucoup moins envie( besoin??) daller décompresser ailleurs..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine
Répondre
M
<br /> <br /> si c'est de la cuisine végétale, pourquoi pas, sinon, désolée, je ne suis plus qualifiée....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes réponses sont toutes intéressantes mais j'ai bien ri sur la dernière, on reconnaît bien là la blogueuse culinaire émérite !
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais dire "les plats cuisinés" les radis, je les croque tout nus sans fioritures depuis toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
M
cool, mais je pense qu'on pouvait anticiper pas mal de tes réponses :-)))))... au fil des ans... tendresse
Répondre
M
<br /> <br /> dis plutot que tu as des pouvors supra-normaux à force de fréquenter les esprits....<br /> <br /> <br /> ( ça me vexe trop d'être prévisible)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
"le parangon du bordelisme" ah ouais ? :D
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui........je confirme , j'obstrue bien plus de 100m² à moi toute seule<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, j'échange pour de la truffe. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> voilà une femme censée.....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli tag :::::::::::::: et jolies réponses
Répondre
M
<br /> <br /> je  ne suis pas fan des tags....je fais au minimum..<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super le tag ! Je te tire mon chapeau d'arriver à ne jamais manger deux fois la même chose... moi cela m'arrive souvent car j'en fait toujours trop ;)
Répondre
M
<br /> <br /> si j'en fais trop ( et que je ne baffre pas tout) je transforme en autre chose ( soupe, sauce, tarte..)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
mdrrr, je te vois bien en emeu, en ma,geant du chocolat méganoir regardant les vaches d'en face de chez toi, pendant que d'autres voleront à ta place....pdrrrrr! au moins en émeu, pas besoin de<br /> chaussures!:
Répondre
M
<br /> <br /> ..<br /> <br /> <br /> <br />