750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

saveurs durables

Mamapasta

Dans 4 semaines, l'évènement " saveurs durables " aura lieu à Paris......

http://www.saveursdurables.fr/wp-content/uploads/2012/05/affiche2013-v2-RVB.jpg

J'espère que vous pourrez tous vous libérer et converger vers " le Purgatoire"!!
( rue de Paradis /Paris)

 

Si cet évènement vous semble important, vous pouvez contribuer à le financer:

 

puisque l’évènement ne reçoit aucune subvention pour le moment…

Alors tout don est le bienvenu. L’avantage, c’est que vous pourrez venir voir sur place

ce qu’on fait avec ce don,
et , autre avantage, vos dons seront déductibles des impôts à hauteur de 66 %,

c’est à dire que si vous payez des impôts, un don de 25 € ne vous coûtera que 8,25 €. Vous pouvez envoyer l’argent par virement, par Paypal ou par chèque.
Tout est expliqué ici

Vous pouvez aussi envoyer un chèque libellé à l’ordre de Saveurs durables. Le chèque est à envoyer à : Saveurs durables, 10 rue de Vaucouleurs, 75011 Paris.

Il est également possible de faire un virement sur le compte ouvert au Crédit coopératif. Le RIB vous sera envoyé sur simple demande à      
contact (at) saveursdurables.fr

 

 

 

 

 

 

.

Commentaires

Ô
De belles surprises attendent les visiteurs, alors foncez ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> .....je sens qu'on va me faire un atelier surprise là......<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil à mon blog Les delices de Nafissa et à y laisser vos avis :) merci et à bientôt
Répondre
S
j'irai voir le lien<br /> merci pour ces précisions<br /> Gros bisous créoles et très belle fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bientôt.....une jolie réunion de talents végétaux....<br /> <br /> <br /> <br />