750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

saveurs durables .....

Mamapasta

http://vegebon.files.wordpress.com/2012/05/affiche2013-v2-print.jpg?w=441&h=615

 

Vous avez sans doutes entendu parler de ce concours de cuisine végétale qui a eu lieu l'an dernier.....Si vous rêvez d'y participer c'est le moment de s'inscrire avec une recette utilisants des produits végétaux locaux , éthiques et de saison en avril....
Pour avoir une idée des plats qui ont été proposés téléchargez le livret récapitulatif  ; pour tout savoir sur le concours.....ouvrez le lien.

 N'hésitez pas à en parler autour de vous , de nombreux ateliers et conférences  seront ouverts au public,

C'est une belle occasion de parfaire vos connaissances en cuisine végétale.


 

Commentaires

C
Un concours qui te ressemble vraiment, j'espère que tu y participes ! Perso, je choisis rarement ce que je mange et je crains donc de n'être pas assez locavore pour ce faire.
Répondre
M
<br /> <br /> l'an dernier je suis arrivée en finale..là, j'attends que mes neurones me pondent un truc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />