750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

Rôti de Seïtan et choux de bruxelles en sauce

Mamapasta

 

Voilà, j'ai testé ( et aimé) cette recette de Melle Pigut trouvée dans son dernier livre

" Mes bons petits plats d'hiver" ,


http://ecx.images-amazon.com/images/I/51z%2BLldeoNL._AA278_PIkin4,BottomRight,-48,22_AA300_SH20_OU08_.jpg
si vos voulez aussi les gouter  il suffit de télécharger l'ouvrage ici:
Et si , comme moi, vous n'avez pas de Kindle , téléchargez cette application pour lire sur votre PC


Pigut1.jpg

 

ma version de la recette de Melle Pigut

Commentaires

M
<br /> J'adore ta photo et j'adooore me retrouver chez toi, c'est un grand honneur pour moi. Merciii d'avoir pris la peine de tester cette recette
Répondre
M
<br /> <br /> je suis trop loin pour venir manger chez toi...mais je mange tes recettes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> noooon JE N'ai pas pris la PEINE...ce n'es pas le repas du condamné !<br /> <br /> <br /> <br />