750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

plus qu'un demi siècle à tirer.....

Mamapasta
.........Pour être centenaire........
50.jpg



à 14h environ disparaitra une ménagère de moins de 50 ans .....

.......Vous aurez alors le modèle vintage

http://www.france-travel-photos.com/admin/photos/1140.jpg

                                 ..........Je vais me fondre dans la population locale!

.
.

Commentaires

N
<br /> Dsl pour le retard , il vaut mieux tard que jamais ...<br /> Que ces 50 prochaines années te soient riches de rencontres, d' émotions , de spiritualité , pleines de choses positives ; que tu dégages à travers tes articles ...<br /> Et les vamps peuvent s ' accrocher elles sont très loins derrière toi, très loin ....<br /> Gros bisous ma belle<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du positif je ne veux que cela,<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> ça ne fait même pas mal ! bonne route pour les dizaines à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon arriere grand mère a tenu 102 ans, l'autre 98, j'ai de qui tenir....<br /> Tenons le cap, merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> En tous cas, ton sens de l'humour est en pleine maturité. Joyeuse suite de vie à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai décidé de voir le bon côté des choses de préférence......C'est une option livrée au montage!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Crotte, je suis passée à côté!!!<br /> <br /> Sinon... on dit que "C'est dans la tête..."<br /> lol<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> crotte , ça porte bonheur, surtout si on marche dedans du pied gauche....Hop une trace de pieds sur l'écran........<br /> ça peux pas être dans ma tête, je suis une parfaite écervelée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais comment j'ai pu louper ce post !!!!!Purée je suis super en retard du coup...<br /> <br /> Bon anniversaire à une grande diva de la blogosphére culinaire, Mamapasta bien sur!<br /> Alors toi aussi tu as passé le cap d'une dizaine cette année.... moi c'était trois jours avant toi....<br /> En tout cas tu donnes envie de suivre tes traces...<br /> <br /> Allez spéciale dédicace pour Eve :<br /> <br /> " Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères."<br /> Henri Jeanson<br /> <br /> <br /> Alors, l'artiste, ton blog va te maintenir dans une de ces jeunesses ....c'est certain, d'ailleurs il n'y a qu'à te voir ...<br /> <br /> Biz++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mathilde.....Alors, avec encore plus de retard, joyeux anniversaire au verseau lyonnais!<br /> <br /> Le principal c'est de ne pas être vieux avant d'avoir été longtemps jeune<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu peux le faire! Moi aussi je veux être centenaire, j 'ai trop de choses à faire sur cette planète...Mais bon moi j'ai encore tout à prouver je n'en suis qu'au quart de siècle...<br /> Mes félicitations et joyeux anniversaire alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de faire tes preuves, alors, si c'est ta préocupation la plus urgente....<br /> Et n'oublies pas de m'envoyer un mail pour mon centenaire ( ou le truc qui aura remplacé le mail en 2060 )<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire... pff, tu es une gamine... mon chemin est beaucoup plus avancé !!!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais , Mamina, je compte bien continuer le chemin un bout de temps.....<br /> je te suis, à distance, mais je te suis!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire à toi ! Je ne sais pas si tu arriveras à te fondre dans la population locale. Tu fais tellement peu ton âge !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je fais OVNI de toutes façons!<br /> <br /> merci pour tes souhaits " nordiques "<br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi, et bien, joyeuse anniv ma chérie!!! yoopeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chacune son tour mais moi j'ai beaucoup d'avance sur toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te souhaite un excellent anniversaire. Pardonnes moi pour le retard, je suis pas mal tête en l'air en ce moment, j'essaie de gérer beaucoup de choses en parallèle et ce n'est pas évident.<br /> En tout cas j'espère que tu as bien profiter et que tu as passé une superbe journée !!<br /> Je te souhaite plein de bonheur, et rassures-toi 50 ans c'est le bel âge ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis tout à fait rassurée, je ne me sens pas du tout mal en point ,<br /> Tu ne peux pas être partout!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon anniversaire! T'es toute mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Zoé !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire et joyeuses 50 prochaines années :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, je te souhaite aussi de très nombreuses lunes devant toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite plein de bonheur pour les 50 prochaines années...<br /> Bon anniversaire + bises véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Véro......On s'y emploie!<br /> ( tu es toujours sous la couette avec des bouquins??)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé ! Bon anniversaire alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mme la Fourmi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bienvenue dans le club des 5 fois 10 ans et bon anniversaire ;-)<br /> PS : trop géniale la photo des Vamps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  nous faisons partie du même club? vivent les quinca gastronomes !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Loool la crise de la quarantaine est derrière toi, c'est déjà une bonne chose ^^ Joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas crisé, juste divorcé! ( ça me donne le temps de bloguer!)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joyeux anniversaire et plein de jolis bonheurs pour les 50 prochaines années ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est si vite passé 50 ans, je ne vais pas avoir le temps de tout faire( et surtout pas de m'ennuyer)  ! merci pour tes voeux.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire, être née le jour des crêpes quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai jamais eu de surprise en gâteau d'anniversaire...une pile de crêpes ou étaient piquées des bougies!<br /> <br /> <br />
S
<br /> très original<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas tous les jours....il faut sortir du casanier!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors bon anniversaire, tu es un Verseau de février, moi de Janvier !! grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire en retard alors, bises Nat.<br /> <br /> <br />