750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

ouverture d'ateliers d'artistes, Niort

Mamapasta
Edition 2009  17 / 18  & 24 / 25 octobre



Les samedis et dimanches après midi des 22-23 et 29-30 novembre,

entrée libre et gratuite dans les ateliers des artistes participant à l’édition 2008.
 Dans chacun des lieux, on pourra consulter un plan de la ville pour se rendre dans d’autres ateliers.

                                                       @Jean Tutard   (clic ici)


 La brochure est disponible à l’office de tourisme, à la Librairie des Halles, à l’accueil de la mairie, dans les maisons de quartiers et dans les lieux culturels.
Vous trouverez aussi la liste des artistes participants et leurs coordonnées sur les sites Internet :
vivre-a-niort.
artistesdegarde
                                                    @Sylvia Trouvé ( détail)


une soirée gratuite et ouverte à tous aura
lieu vendredi 21 novembre  à 19 heures ,au FJT
de la Roulière,  63 rue St Gelais , 79 000 Niort
avec projection de photographies des oeuvres.

..

J'y serai !

Commentaires

K
Niort, 4 belles années de ma vie... de très bons souvenirs
Répondre
E
un peu loin pour moi, hélas, mais maggnifique, surtout j'adore le premier! absolumment fabuleux!!!
Répondre
M
<br /> on te fera une expo privée lors de ton prochain passage!<br /> <br /> <br />