750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

végétarien magazine

Mamapasta


...Le nouveau numéro  22 de Végétariens Magazine est paru,




c'est un numéro double car la parution est momentanément bi-mestrielle suite à des difficultés financières....
Aussi, si vous souhaitez continuer à pouvoir le lire, pensez à vous y
abonner, la vente en kiosque ne rapporte pratiquement rien à l'éditeur lorsqu'il s'agit de petits tirages.

Commentaires

C
Le reportage sur le resto est bien de toi ?
Répondre
M
<br /> oui, juste qu'ils ont " oublié " de le mentionner !<br /> <br /> l'hommage à Gil Raconis, c'est toi? ( P Watson c'est dit )<br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> je vais essayer de trouver la recette pour les gateaux au sesame ;-)<br /> Bonne journee !
Répondre
M
<br /> merci!!! Je suis sésamivore , du tahini aux graines  , tout ce qui en contient me fait saliver!<br /> <br /> <br />
M
C'est le problème de la rentabilité des magazines...
Répondre
M
<br /> certe, le nombre des végétariens en france est faible, mais des publications comme " la hulotte " arrive à perdurer par abonnement.....<br /> <br /> <br />
E
je l'ai lu, je trouve ce numéro particulierement bien écrit!!
Répondre
M
<br />  des bénévoles, certes , mais on s'applique !<br /> <br /> <br />