750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

galettes à la grande berce

Mamapasta

J'ai eu la chance de pouvoir participer à une sortie botanique avec Amandine Geers et Olivier Degorce     dans la campagne des deux Sêvres  ,

La partie " savante" était assurée par "Norb"  de " sauvages du Poitou"   dont je vous recommande la lecture du Blog

Norb en pleines explications



évidemment nous avons récolté de nombreuses " victuailles" que nous avons cuisinée le soir même et dégustées tous ensemble

jolie station d'ail des ours

jolie station d'ail des ours

pumonaires ( qui ont fini en beignet)pumonaires ( qui ont fini en beignet)

pumonaires ( qui ont fini en beignet)

nombrils de Venus ( délicieux en salade)

nombrils de Venus ( délicieux en salade)

les trésors récoltés

les trésors récoltés

pesto d'orties et galettes de bercepesto d'orties et galettes de berce

pesto d'orties et galettes de berce

Je referai des galettes de berce un peu différentes pour vous donner la recette ( celles là contiennent de l'oeuf car les flocons d'azuki ne sont pas assez " collants" pour faire tenir une galette )  un peu de patience ;-) 

Commentaires

L
Répondre
M
coucou Lisa, un truc a du louper dans ton com!
S
Chouette!!!!!
Répondre
M
il faut que j'aille faire un tour pour récupérer de la berce et je fais la recette " végétale"à bientôt!