750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

Biscuits croquants à l'orange de chez coquelibio

Mamapasta

 Il y a des fois ou j'ai envie de tester les recettes des blogs ( et là je viens de découvrir qu'il me restait des flocons d'avoine en pagaille alors que je viens d'en acquérir un grand sac) donc ça
tombe à pic!
Donc sur le blog " Qu'est ce que tu cuisine" j'ai trouvé :

Biscuits croquants à l'orange de chez coquelibio

Ingrédients:

175g de farine de blé T80.
75g de sucre
60g de flocons d'avoine


4 cl de jus d'orange + le zeste de l'orange

75g de margarine fondue

Biscuits croquants à l'orange de chez coquelibio

Recette

mélangez les ingrédients secs

mélangez les ingrédients liquides

reversez les éléments secs dans les liquides et mélangez, formez 18 boules de la taille d'une noix et aplatissez les en forme de cookies , disposez les sur une plaque huilée ou sur une feuille cuisson.
Préchauffez votre four à 180°C , enfournez pour 20 mn et laissez refroidir avant de ranger dans une boite en fer pour qu'il restent bien croquants

Commentaires

A
J'ai goûté, et ils étaient similaires aux miens, même si un poil différents ;)
Répondre
M
ça se conserve bien, une semaine plus tard ils sont encore bons
S
Superbes et bien dodus... parfumés à l'orange... tout ça est parfait!
Répondre
M
je me demande si un peu de liqueur d'orange en plus ne serait pas une bonne idée