750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

un an déjà

Mamapasta
C'est incroyable, cela fait déjà un an que Gérard Forche m'a remis ce blog " clé en main" , et, 366 j ours plus tard
 ( 2008 fut bissextile) vous avez été nombreux à me faire des "visites uniques " comme dit l'administrateur et à me laisser 1441 commentaires auxquels j'ai eu le plaisir de répondre

Ce qui n'était pas évident à première vue, les blogs consacrés à la pâtisserie étant oh combien plus attractifs,
et ceux dédiés à la cuisine " omnivore " ouverts à une audience beaucoup plus large...

alors, mon amour des............légumes
( il est beau mon céleri, non??? )
à nourri ce blog et je vous remercie d'avoir partagé cette première année de blog de cuisine végétarienne.




Commentaires

D
longue vie à ton blog inventif et généreux ! j'ai été très très touché par les oeuvres de ton ami peintre. Bises
Répondre
M
<br /> merci, je vais essayer de ne pas mettre ce blog à la retraite trop vite...dommage que Gérard expose à Biarritz à la gallerie villa bellartea , ça te fait loin pour<br /> aller voir en grandeur nature !<br /> pas d'expo à Paris prévue pour le moment .<br /> <br /> <br />
V
Bon blog'anniversaire ! Bon je sais j'arrive un peu en retard... C'est fou comme le temps passe vite.
Répondre
M
<br /> oui, mais tu arrives de loin , et tu vas avoir des tas d'idées nouvelles, surement<br /> <br /> <br />
J
Bon anniversaire! J'espère bien pouvoir te répéter la même chose l'année prochaine, et l'autre d'après, et l'autre d'après... <br /> Vive la cuisine végé!!!
Répondre
M
<br /> et moi de même pour ton blog, on ne prends pas notre retraite tout de suite<br /> <br /> <br />
U
Joyeux blogiversaire! J'adore ton blog...
Répondre
M
<br /> merci, et moi rien que de regarder le tien , je me dit qu'il est possible d'avoir un pays véggi-friendly, si on s'y met tous, ça rassure<br /> <br /> <br />
B
pour l'instant, je suis une visiteuse unique....mais je compte bien revenir: je ne suis pas végétarienne mais souvent en manque d'idées pour cuisiner les légumes!
Répondre
M
<br /> bienvenue ici, légumes de saison uniquement, mais légumes surement....<br /> <br /> <br />
I
Happy birthday !!<br /> je suis bien contente d'avoir visité ton blog depuis tant de mois et j'espère m'y rendre souvent encore quelques années !<br /> salutations à ton ami légume et laissons la pâtisserie aux autres !<br /> bye<br /> Ika
Répondre
M
<br /> bon, il va falloir que je me dope aux légumes pour être performante longtemps<br /> <br /> <br />
C
et on attend encore plein de bonnes idées !!! <br /> tendresse
Répondre
M
<br /> les idées, ce n'est pas cela qui manque....Encore faut-il que je les réalise, bise<br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite un bon premier bloganniversaire que j'espère suivi de nombreux autres.
Répondre
M
<br /> merci, pour le moment, pas de baisse de régime<br /> <br /> <br />
L
Et si on changeait l'habillage et la bannière pour l'occasion ?!
Répondre
M
<br /> mmmmm, je me suis bien habituée à cette version, laisse ton talent s'exprimer sur tes toiles, je garde mon blog patiné comme il est pour le moment<br /> <br /> <br />
C
et bien moi, j'adore les légumes !! et cette recette : miam...
Répondre
M
<br /> mister celery est adorable , bienvenue au club des légumophiles<br /> <br /> <br />
E
fééééélicitations! trop bien ma douce, qui l'aurait cru! comme il est tres intelligent, gérard, la vu, iol a su que tu allais nous faire tant de plaisir en creant ton blog à toi!!!
Répondre
M
<br /> et bien, il faut avouer que si il ne m'avait pas mis au pied du mur, j'aurais tout mangé toute seule sans que vous n'en sachiez rien.....Donc je le répète,<br /> c'est de sa faute.....<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation. <br /> Originale cette première bougie !!!
Répondre
M
<br /> certes, il fait une drole de bougie mon légume , il aurait u se coiffer pour une si belle occase!<br /> le lien de ton blog est étrange, tu es sure qu'il n'y a pas d'erreur?<br /> <br /> <br />
S
continu a nous ravir avec toutes tes belles recettes et tes connaissances en matiere de legume !<br /> bizz<br /> <br /> neige
Répondre
M
<br /> si tout le monde m'y pousse, je vais y repiquer pour un an! Bizz à vous deux<br /> <br /> <br />
S
Bon blog-anniversaire! J'adore ton céleri (tout comme ton blog :-) bises
Répondre
M
<br /> mon maraicher me garde toujours les plus photogéniques , j'ai du bol...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Tu sais que je ne suis pas végétalien par gourmandise des végétaux, ma santé ou pour l' aspect écolo !<br /> Mais pour ne pas encourager la torture et le massacre des animaux...<br /> Cependant c' est toujours agréable de se régaler grâce à toi. Je ne vais pas sur d' autres blogs culinaires que le tien. Pourquoi ?<br /> Parce que tu es top class, la plus sympa et la plus fine. Heureux atavisme grâce à ...ta terre natale...!!!<br /> Longue vie à la salamandre !
Répondre
M
<br /> je suis une amie des animaux , et une grosse gourmande en plus , c'est compatible puisque je ne les dévore pas....Et puis ma santé s'en porte bien, et celle de la<br /> terre aussi, une pierre quatre coups, qui dit mieux ( parceque, les animaux, sur une terre dégradée, je me demande ou ils vivront leur vie sauvage , même si, Végan ,tu supprimes l'élevage )<br /> <br /> <br />
M
continuez comme çà.vos recettes sont géniales et rien que d'y penser ,je meurs d'impatience de toutes les faire.
Répondre
M
<br /> et , il va falloir choisir, une après l'autre, sinon, ça va être lourd à digérér, merci pour les encouragements<br /> <br /> <br />
E
Ton cèleri est magnifique !!! Bon Anniversaire !!! à bientôt. Eve
Répondre
M
<br /> d'Eve à Eve, merci.......et le cèleri n'aura pas le temps de monter en graines !<br /> <br /> <br />
C
Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog, et encore plein d'autres bonnes recettes à venir, avec ou sans légumes. Pour ma part je ne me lasse pas de venir découvrir les nouveautés.
Répondre
M
<br /> dès que je trouve du neuf, je le partage avec les lecteurs, promis !<br /> <br /> <br />
R
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
<br /> merci Rosa, Bises<br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ce 1er anniversaire, et merci pour ces recettes végétariennes, les légumes sont bons pour notre santé
Répondre
M
<br /> les légumes sont indispensables à notre santé, et, bien cuisinés ils sont délicieux<br /> ( cuits, noyés dans un litre d'eau, c'est une horreur , je suis d'accord )<br /> <br /> <br />