750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la cuisine végéta*ienne et une pincée d'autres choses

mes trouvailles

Mamapasta
samedi, je suis allée, guidée par Virginie et Lucie , faire le tour des boutiques de Saintes

et, dans la boutique " la perfide Albion" dédiée comme vous vous en doutez aux produits  du Royaume Uni , j'ai trouvé:
perfide-albion.jpg















des graines d'oignon noir
de la crème de tartre
du piccalilli
du gingembre émincé en bocal
du bouillon végétal en poudre
de la moutarde Colman's

Que vais-je en faire..?.....Je n'en sais encore rien, on verra

Commentaires

N
Mais dis-moi, c'est quoi de la crème de tartre? J'adore me balader dans les boutiques "étrangères", on y dégote plein de choses sympathiques.
Répondre
M
la creme de tartre est une poudre indispensable pour faire de la patisserie anglaise , ou US, si on regarde dans "all recipes", ou dans" about" , ils en mettent beaucoup, comme je consulte ces sites de cuisine anglophones, je me suis équipée !
Z
pour les minced gingers, je les mets dans les sushis vegetariens, delicieux!
Répondre
M
bonne idée, je vais demander à Miss Agathe de me donner un cours de sushi
E
Curieuse de voir tes utilisations!<br /> Des graines d"oignon noir??? alors je suis intriguée!
Répondre
M
c'est un truc d'origine indienne, je vais réviser mes recettes de là bas
O
Je suis curieuse de voir ce que tu vas inventer avec tout ça !
Répondre
M
J'ai déjà une idée pour la crème de tartre, en janvier vous verrez, manque de temps
E
Mais c'est une sublime pêche ça!!! Je suis curieuse de savoir ce qu tu vas confectionner...
Répondre
M
et bien moi aussi, je suis curieuse de voir ça , j'attends l'inspiration
C
miss pivoine à depuis environ 3 minutes un article sur mon blog<br /> elle est superbes mais elle ne le sais pas encore !!!
Répondre
M
elle y est super belle, courez tous l'y voir , merci Capucine
A
Les graines elles se germent ? Parce que si c'est noir ça va être beau :)<br /> C'est quoi le picalilli ?
Répondre
M
le picalilli est une sorte de chutney anglais aux légumes et vinaigre, les graines se grillent, elles ne se font pas germer!